-Bonjour-Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux en France,suiss;belgique - -Avez-vous besoin d'un prêt sérieux et fiable j'offre de 1000€ a 80 000 000€ ? contactez mail : ( blancfiable@gmail.com ) .Veuillez contacter le mail pour vos demand

• -Bonjour-Offre de prêt d'argent  entre particulier sérieux en France,suiss;belgique  - -Avez-vous besoin d'un prêt sérieux et fiable j'offre de  1000€ a 80 000 000€ ? contactez mail : ( blancfiable@gmail.com )   .Veuillez contacter le mail pour vos d
    -Bonjour-Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux en France,suiss;belgique - -Avez-vous besoin d'un prêt sérieux et fiable j'offre de 1000€ a 80 000 000€ ? contactez mail : ( blancfiable@gmail.com ) .Veuillez contacter le mail pour vos d
  • AMANDINE BUSSENIERS
    AMANDINE BUSSENIERS

le 13/10/2025 à 10:21 Citer ce message

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai trouvé votre mail par asard sur internet, Je suis maman seule avec mes enfants, aujourd'hui rien ne va je suis endettée et je n'ai même plus de quoi vivre normalement. Nous avons vécu des violences conjugales et intrafamamiliales lorsque tout s'est arrêté quelques temps après j'ai perdu mon travail car j'étais arrivée au burn out, aujourd'hui ca va un peu mieux mentalement appart la dépression ..... J'ai perdu mon travail et depuis les dettes s'accumulent et je ne vois plus le bout , je n'ai pas le droit de faire de crédits classique j'ai besoin d'un coup de pouce pour revenir à zéro, je dois des sous partout ainsi qu'à des proches qui m'ont aidé pendant mes galères, tout les mois je rembourse ces personnes après je n'ai plus rien pour vivre la nous sommes le 13 et je n'ai même plus de quoi faire des courses pour manger , tout mes prélèvements ne sont pas passés j'ai besoin de revenir à jour et pouvoir vivre convenablement.... Pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter. Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer monsieur mes sentiments les plus distinguées.

Répondre à ce message